ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE : AWS
Pour le "tout démat", une assistance
téléphonique via la hotline AWS est disponible
pour les candidats au numéro suivant :
04.80.04.12.60 (coût d'un
appel local).
En cas de difficultés pour joindre cette hotline, vous
pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante, en prenant le soin de laisser vos
coordonnées complètes pour être recontacté : support-entreprises@aws-france.com,
SIGNATURE ELECTRONIQUE
Les candidats sont informés que suivant l’objectif de
dématérialisation et de simplification des procédures relatives à la commande
publique,
la
signature électronique est FACULTATIVE au stade de la candidature et n’est pas exigée dans le cadre des consultations mises en
ligne par
Loire Habitat.
INTITULÉ DES AFFAIRES
Veuillez prêter
une attention particulière aux intitulés des affaires lorsque vous posez
des questions ou que vous déposez vos plis afin
d'éviter des erreurs entre les consultations qui concernent le même lieu
d'exécution mais dont l'objet est différent.
PROCÉDURE D'INSTALLATION DE JAVA
ATTESTATIONS DE RÉGULARITÉ FISCALES ET SOCIALES
Pour faciliter la gestion de votre dossier, pensez à déposer vos attestations de
régularité fiscales et sociales à jour à la date d’attribution du marché sur l'espace qui vous est dédié. Le
délai de validité de ces attestations est d'un mois à compter de cette date.
La transmission des attestations se fait au moment de l'attribution du marché
et pas lors du dépôt de votre candidature.
Pour les consultations en cours, transmettez les réponses aux questions et/ou les documents uniquement
sur la plateforme AWS, en vous
connectant au guichet restreint. Pensez à conserver le message AWS qui vous a
été adressé et utilisez le lien + la clé de contrôle qui vous ont été
communiqués.