ESPACE CLIENT
Votre Espace client fait peau neuve au 8 janvier 2025 !
Il sera nécessaire de vous réinscrire. Un mail avec un lien d'inscription sera envoyé le 8 janvier. Il sera valable seulement 7 jours !
Pourquoi (re)créer un compte sur l'Espace client ?
En créant votre compte sur l'Espace client, vous pourrez notamment :
- consulter les informations relatives à votre dossier,
- accéder à vos documents (avis d’échéance, quittance de loyer, diagnostics du logement...),
- déposer votre attestation d'assurance
- payer vos factures par carte bancaire,
- transmettre vos demandes et questions et suivre l'état de celles-ci.
L'Espace client est accessible 7jours/7 et 24h/24, depuis le site internet de Deux Fleuves Loire Habitat.
Plus besoin de patienter au téléphone ! Faîtes-nous parvenir vos demandes à toute heure, soirs, week-end et jours fériés.
Comment vous inscrire à l'Espace client ?
Pour vous inscrire, il faut obligatoirement que votre adresse mail soit enregistrée dans votre dossier par nos services.
Vous avez changé d'adresse mail, contactez-nous pour la mettre à jour. Nous vous enverrons ensuite un mail d'inscription à l'Espace client.
La méthode la plus simple pour créer votre compte est de recevoir un mail d'inscription de la part de nos services. Si vous ne l'avez jamais reçu, contactez-nous ou rendez-vous dans votre bureau d'accueil de référence.
Si vous souhaitez vous inscrire sans passer par ce mail d'inscription, vous devez connaître votre numéro de dossier de facturation (présent sur les avis d'échéance à partir de janvier 2025).
Besoin d'aide pour vous inscrire ?
Comment accéder à l'Espace client une fois inscrit ?
Après votre inscription, pour accéder à votre Espace client, cliquez sur « Mon compte locataires » en haut à droite de ce site.