Ce sont les prestations, services assurés par Loire Habitat dont le prix varie en fonction du logement. Elles sont définies de façon réglementaire.
Elles correspondent :
à vos consommations personnelles (eau, chauffage…).
aux prestations liées aux parties communes (électricité, nettoyage, ascenseur, espaces verts…).
à l’entretien de certains équipements privatifs (robinetterie, chauffe-eau, chaudière, V.M.C…).
aux impôts et taxes (enlèvement des ordures ménagères…).
Quand devez-vous payer vos charges?
Vos charges sont payables par provisions mensuelles et régularisées annuellement.
Lors de la régularisation annuelle des charges, les provisions versées et la quote part des dépenses constatées, sont reprises individuellement.
Suite à cette opération, si des sommes sont encore dues, une quittance complémentaire vous est adressée, si un trop perçu est constaté, Loire Habitat vous rembourse.
Les justificatifs de factures réglées par Loire Habitat sont disponibles au siège de Loire Habitat dans le mois qui suit l’envoi de votre relevé individuel de régularisation des charges.
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