Comment contacter Loire Habitat ?
-Transmettez vos demandes à partir du formulaire de contact de votre espace locataire.
-Par mail : contact@loirehabitat.fr
-Par téléphone au 04.77.42.34.42 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
- En vous rendant à votre agence du lundi au vendredi de 9h à 13h sans RDV ou de 13h à 17h sur RDV.
J’ai une urgence technique dans mon logement hors périodes d’ouverture des bureaux Loire Habitat, que dois-je faire ?
Pendant nos périodes de fermeture entre 17h et 8h30 la semaine
ainsi que les week-ends et jours fériés, notre service d’astreinte
prend le relais au numéro habituel : 04.77.42.34.42.
Comment régler mon loyer ?
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement de votre loyer en fonction de vos préférences.
-Prélèvement (trois dates possibles le 5,8 et 12 du mois).
- Carte bancaire à partir de votre espace locataire ou par téléphone au 04.77.42.34.19 ou 04.77.42.34.25.
-Efficash (sans frais, apporter l’avis d’échéance en bureaux de poste).
J’ai des difficultés pour payer mon loyer que dois-je faire ?
Afin de trouver la solution la plus adaptée, prenez contact avec
votre agence au 04-77-42-34-42 ou par le formulaire de contact sur votre
espace locataire ou par mail : contact@loirehabitat.fr
La CAF n’a pas versé l’aide au logement pour le mois écoulé, que dois-je faire ?
Si le versement habituel de la CAF n’apparaît pas sur votre avis
d’échéance, il vous appartient de contacter la CAF afin de vérifier
pourquoi cette aide n’a pas été versée.
Ma situation familiale a changé (mariage, divorce…), comment procéder pour régulariser mon contrat de location ?
Vous devez adresser le document justificatif par courrier à l’agence dont vous dépendez.